• Tu es un nouveau professeur? Si oui, tu dois t'inscrire si-dessous en écrivant un petit texte qui te décris pour dire ton Nom, ton prénom (ce n'est pas obligé), ton espèce et la (ou les) matière(s) que tu exerces. 

    Tu devrais aussi mettre ton image

    exemple:

    Mme Blabla

    Je suis Roz Blabla,  professeur de machin et de truc, je suis une bidule. Les enfants ne soyez pas en retard a mes cours, je suis très impatiente

    Voilà, maintenant, à toi :p


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 19:48

    Monsieur knightwalker:

    Je suis shiro knightwalker, professeur en maîtrise de soi et de ses instincts, si vous avez un problème je suis à votre écoute.En revanche ne perturbez pas mon cours autrement je me verrais dans l'obligation de vous enlever de mon cours, néanmoins à l'attention de ma jeune soeur je serais plus sévère envers elle.

    2
    Lundi 31 Octobre 2016 à 09:07

    Posteingang: Gespräch

    Je me nomme Kyo Kyozuke ,je suis professeur de danse et un ange , j'ai eu un long parcourt de travaille et est  allés a différente Academy et gérer différent élèves du débutant au expert.Je suis une personne au style classique et ses gérer ma colère et ses me montrer patient,"la danse et un art ou un seul faux pas sort de la musique".Je suis en Salle de Danse si vous avez besoin de quoi que se soit vous pouvez me consulter.

    3
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 19:40

    Je suis Kazuto Onekawa, métaqmorphe, prof de sport. Je suis le père de deux garnements de cette académie, Yuuki et Kazuma, et je leur ai donné mon caractère, Dieu merci. Contrairement à ce qu'on peut croire, j'ai plusieurs années derrière moi, j'ai enseigné dans plusieurs académies. Alors jouez pas aux cons avec moi, bande de gamins !

    4
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 18:42

    Bonjour les enfants ! Je suis Yukiko Onekawa, mais appelez moi Madame Onekawa. Je suis professeure de langues, très précisément de français, d'anglais et d'allemand. Je parle aussi japonais, mais étant française à l'origine, il n'est pas parfait, et je m'en excuse.

    J'ai été très souvent professeure. Que ce soit au Japon, en Angleterre, en Allemagne ou en France où j'ai commencé ma carrière, mes élèves sont toujours ressortis de mes cours instruits et satisfaits. Je suis très sérieuse, mais je sais aussi plaisanter, car comme je le dis souvent "Il n'y a un temps pour plaisanter et un temps pour travailler".

    Je n'ai pas un sale caractère, mais tâchez d'être à l'heure et calmes à mes cours, car je peut très vite m'énerver !

    J'espère que nous nous entendrons bien ! 

    Ah, j'oubliai ! Vous connaissez Kazuto Onekawa, Yuuki Onekawa et Kazuma Onekawa ? Ce sont respectivement mon ex-mari, puisque nous avons divorcé, et mes enfants.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :